À quoi tu joues, Ayumu ?! chez Nobi Nobi

18 mai 2022

Les éditions Nobi Nobi annoncent le manga À quoi tu joues, Ayumu ?!, une romance mêlant sur fond de jeu de shogi, signée par Soichiro Yamamoto (Quand Takagi me taquine).

Sortie du tome 1 le 7 septembre au prix de 7€20

À quoi tu joues, Ayumu ?! chez Nobi Nobi
 

Actuellement, À quoi tu joues, Ayumu ?!, édité par Kodansha, compte 11 tomes et poursuit sa publication. Régulièrement classée dans les meilleures ventes mangas dans le top Oricon au Japon, la série y rencontre un véritable succès, au point qu’une série animée est prévue pour l’été 2022. 

Résumé :

Urushi Yaotome, élève en classe de première au lycée, est la présidente du club de shogi. Elle est pratiquement sûre qu’Ayumu Tanaka, seul membre inscrit et élève en classe de seconde, est amoureux d’elle. Ensemble, tous les jours après les cours, ils font des parties de shogi mais Ayumu s’obstine à refuser d’avouer clairement ses sentiments. Et ce n’est pas un hasard : il s’est juré de ne pas déclarer sa flamme avant d’avoir battu la jeune fille ! Le problème… c’est qu’il est aussi nul au shogi que ce qu’Urushi est forte !

Le mot de l’éditeur :

À travers la vie scolaire et le shogi, les deux élèves vivent de nombreuses aventures hilarantes et réconfortantes avec tous leurs camarades de classe. Ayumu profite de chaque seconde avec Urushi, même s’il est encore loin de la battre au shogi : des moments touchants, très réalistes et adorables, de vie de jeunes lycéens.  Mais avec le vœu qu’il a fait, Ayumu aura-t-il jamais la chance d’avouer ses sentiments à Urushi ? Sa stratégie sera-t-elle payante au jeu de l’amour ?

Bande-annonce du futur anime (en japonais) :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.