A Tropical Fish Yearns for Snow chez Taifu

22 juin 2022

Plongez aux côtés de Taifu dans A Tropical Fish Yearns for Snow le 13 juillet prochain. Une tranche de vie à fleur de peau, platonique, poétique et profondément tous publics.

A Tropical Fish Yearns for Snow chez Taifu Yuri

A Tropical Fish Yearns for Snow suit l’évolution d’une relation aussi tendre que platonique entre deux jeunes filles, membres du club d’aquariophilie de leur lycée. Comment ces deux jeunes lycéennes réunies par la solitude se rapprocheront-elles ?

Terminée en 9 tomes au Japon, la série signée par Hagino Makoto ne sera pas classée comme étant un Yuri par les éditions Taifu, en accord avec la volonté de la mangaka. Au travers de cette histoire, le lecteur pourra ainsi se faire sa propre perception de cette relation si forte et si difficile à classifier. 


Pour rappel, les éditions Taifu ont également annoncé deux autres titres cette semaine : Daisy Jealousy qui nous permettra de retrouver Tanaka Ogeretsu (Yarichin Bitch Club) et The Night Beyond the Tricornered Window , une série à la croisée entre le thriller psychologique et le manga d’horreur, teintée d’influences boy’s love.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.