Annulation du collector de Diamond in the Rough

3 mai 2022

Même son de cloche que pour le coffret collector The Elusive Samuraï, les éditions Kana annoncent également l’annulation du collectior du premier tome de Diamond in the Rough prévu en juin.

Cette nouvelle fait suite au confinement exceptionnel en Chine ces dernières semaines (lié au coronavirus). Ne pouvant fournir les goodies qui devaient accompagner l’édition collector, l’éditeur a été contraint d’annuler cette sortie.

Diamond in the Rough collector

Ce collector devait proposer le tome 1 et 3 badges exclusifs. Toutefois, il ne s’agit que d’un report car les 3 badges seront finalement proposés en octobre 2022, avec le 3ème volume de la série.

Malgré ce changement concernant le collector, la sortie du premier tome de Diamond in the Rough en édition simple est prévue pour le 17 juin.

Découvrir un extrait

Résumé :

Dans un monde où les pierres sont au centre de toute activité humaine, Kai, 15 ans, vit depuis toujours dans un village souterrain. Il ne connaît rien du monde qui l’entoure. Même s’il rêve d’aventure, il n’a jamais vu le « monde de la surface ». Kai fait un jour la connaissance de Akeboshi, un minéralogiste puissant, au passé mystérieux.

Akeboshi, qui a toujours refusé de former un disciple, contre toutes attentes, se montre intéressé par le potentiel de Kai, malgré (ou grâce à ?) sa jambe pétrifiée 3 ans plus tôt et maintenant constellée de diamants rouges.

Cette rencontre va bouleverser la vie du jeune homme, car en plus de lui apprendre un tas de choses sur le monde et de lui révéler ses aptitudes insoupçonnées, Akeboshi pourrait aider Kai à délivrer ses proches de la pétrification totale qui les frappés. Mais pour cela, il faut d’abord retrouver les responsables ! Accrochez-vous ! Par le pouvoir des pierres, cette série mérite votre « gemme » !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.