Arrête de me chauffer Nagatoro 2nd Attack annoncé

30 juin 2022

Le site officiel de la série Arrête de me chauffer, Nagatoro a annoncé que la saison 2 de l’anime était prévu pour janvier 2023 au Japon. Un premier visuel, mettant en avant Senpai et Nagatoro dans la salle d’arts plastiques, a été dévoilé pour l’occasion.

L’annonce s’accompagne également de la liste d’une partie de l’équipe de production qui révèle plusieurs changements notables. Shinji Ushiro réalise cette suite au studio d’animation OLM et remplace donc Hirokazu Hanai, qui a réalisé la première saison au studio Telecom Animation Film. De son côté, Taku Kishimoto reprend son poste de scénariste, au même titre que Misaki Suzuki pour le poste de character designer. À l’instar de la saison 1, Gin [BUSTED ROSE] compose les musiques.

Arrête de me chauffer Nagatoro 2nd Attack annoncé

L’anime Arrête de me chauffer, Nagatoro est adapté du manga Ijiranaide, Nagatoro-san, écrit et dessiné par Nanashi, prépublié depuis novembre 2017 dans le magazine Magazine Pocket de l’éditeur japonais Kodansha. La version française du manga est éditée par Noeve Grafx tandis que la première saison de la série disponible sur Crunchyroll et ADN.


Synopsis :

Alors qu’il se rend à la bibliothèque, Naoto devient un jour la cible d’une fille plus jeune que lui. Cette élève qui le taquine, l’aguiche et le tourmente s’appelle Nagatoro ! À la fois ennuyeuse, mais adorable, elle ne cesse de s’en prendre à Naoto. Mais où veut-elle en venir, finalement ? Et si ses caprices agacent le garçon, ils pourraient bien l’aider à sortir de sa timidité…

Curieux ? Vous pouvez découvrir notre avis sur la première saison de l’anime !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.