Ash le Bâtisseur de civilisation chez Komikku

18 mai 2022

Les éditions Komikku annoncent le manga Ash le Bâtisseur de civilisation dessiné par Yoruno Kuroki et scénarisé par Mizuumi Amakawa.

Sortie du tome 1 le 9 juin au prix de 7€99.

Ash le Bâtisseur de civilisation chez Komikku

Ash le Bâtisseur de civilisation qui sera donc publié chez Komikku est l’adaptation d’un Light Novel publié sous le nom de Fushi no Kami – Henkyou kara Hajimeru Bunmei Saiseiki. Écrit par Amakawa Mizuumi et illustré par  Okuma Mai, cette série de romans compte actuellement 5 tomes dans son pays d’origine.

De son côté, le manga, débuté en 2021 dans les pages du magazine comic Gardo, est également en cours de publication et compte pour l’heure 2 tomes.

Résumé :

Les livres… Ce sont à travers eux que nos volontés se connectent.
Le jeune Ash, qui réside dans un village reculé et peu développé, dissimule un secret. Il possède les souvenirs d’une vie antérieure de confort et de richesse. Face à la rudesse de son quotidien, il va tout faire pour tenter de retrouver sa vie d’antan. La clé pour y parvenir se trouve dans le “déchiffrage d’un livre”, provenant d’une ancienne civilisation. Toutefois, le jeune Ash va devoir apprendre à lire et décoder cette langue ancienne, avant de tenter de faire renaître les technologies de cette civilisation passée.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.