Au-delà des murs de l’Attaque des Titans chez Third Éditions

6 juin 2022

Après le succès colossale de l’Attaque des titans, Third Edition, revient sur le manga phénomène et le décortique avec l’ouvrage Au-delà des murs de L’Attaque des Titans – Les chaînes de la liberté, écrit par Clément Drapeau.

L’édition standard, (visuel ci-dessous) est prévue pour le 16 juin sera au prix de à 34€90. Une édition « First Print », dont le visuel signé Dike Ruan sera dévoilé le jour de la sortie, est également attendue.

Au-delà des murs de l'Attaque des Titans

Présentation de Au-delà des murs de l’Attaque des Titans :

L’Attaque des Titans est sans conteste l’un des plus grands succès du manga japonais des années 2010. À travers l’odyssée d’Eren et de ses amis, Hajime Isayama plonge son lecteur dans un tourbillon vertigineux de violence, ne cessant de poser cette question universelle : qu’est-ce que la liberté ? Cette chose à laquelle chacun aspire, mais qui semble inatteignable en raison des multiples chaînes qui enserrent chaque individu. Histoire de survie se transformant en récit de guerre, L’Attaque des Titans est un véritable labyrinthe existentiel où le bien et le mal, le juste et l’injuste, la vérité et l’illusion ne cessent d’être remis en cause. Cet ouvrage revient sur le succès colossal de cette œuvre devenue un pilier de la culture populaire mondiale en proposant une exploration de ses thématiques et de son processus créatif. Loin de s’ériger comme une lecture définitive de l’histoire foisonnante imaginée par Isayama, il contient des interprétations inédites permettant de porter un nouveau regard sur ce monument du manga.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.