Baki The Grappler en Perfect Edition chez Meian

15 juin 2022

Les éditions Meian dévoilent via leurs réseaux sociaux l’arrivée du manga Baki The Grappler en Perfect Edition dans son catalogue. Les 4 premiers tomes seront disponibles à partir du 16 août en librairie au prix unitaire de 12.95€.

Baki The Grappler en Perfect Edition chez Meian

Éditée pour la première fois au Japon en 1991, la série de Itagaki Keisuke était jusqu’à présent inédite en France. Et pour l’arrivée de cette série emblématique, l’une des œuvres d’arts martiaux les plus influentes de sa génération, Meian fait les choses en grand.

Cette Perfect Edition de Baki sera en grand format (A5 – 21×14,8 cm) avec des pages colorisées. Elle vous emmènera au cœur de la mêlée pour vous faire vivre les combats les plus spectaculaires, dans un style aussi dynamique que brûlant, pour un résultat à vous couper le souffle !

Synopsis :

Mon objectif ? Devenir l’homme le plus fort sur Terre… Derrière son visage d’ange et son corps couvert de cicatrices, Baki Hanma cache en réalité une incommensurable rage de vaincre… Pour lui, rien ne compte plus que la victoire, et peu importe qui est son adversaire, tant que chaque combat lui permet de se rapprocher un peu plus de celui qui l’opposera au plus puissant d’entre tous… Son père…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.