Baymax et les nouveaux héros en manga

20 juillet 2022

Les éditions Nobi Nobi annoncent le retour du robot bienveillant de Disney avec le manga  Baymax et les nouveaux héros. Le titre est ainsi une suite directe du film d’animation de Disney mais aussi l’adaptatin de la série d’animation du même nom diffusée sur Disney+ en France.

Le premier tome, qui sortira le 17 août prochain au prix de 7.20€, reprend une partie des épisodes de la saison 1.

Baymax et les nouveaux héros en manga

Les Nouveaux Héros sont de retour !

Avec l’aide de Go Go, Wasabi, Honey Lemon, Fred et bien sûr Baymax, le robot le plus bienveillant du monde, le jeune prodige Hiro Hamada, génie de la technologie de 14 ans, compte bien honorer la mémoire de son défunt frère Tadashi, en combattant les méchants hauts en couleurs qui menacent les rues de San Fransokyo ! En route pour de nouvelles aventures !


La série se déroule toujours dans les rues de San Fransokyo, un univers à mi-chemin entre la culture japonaise et la culture américaine et permettra de découvrir des aventures inédites.

Le graphisme de Hong Gyun An, très proche de celui de la série animée tout en ayant une petite touche manga plaira à tous les lecteurs de shōnen, tandis que le sens de lecture français fera une première lecture manga adaptée aux plus jeunes.

Publié en août 2021 par l’éditeur américain Yen Press, Big Hero 6 : The Series compte un tome pour le moment et est toujours en cours de parution. En France, le manga sera donc disponible sous le titre Baymax et les nouveaux héros dans la collection Disney de Nobi Nobi.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.