Beauty and the Beast of Paradise Lost chez Pika

20 janvier 2023

Après Angel Sanctuary, Ludwig Revolution ou encore Comte Caïn, Kaori Yuki, sera du retour en France avec le manga Beauty and the Beast of Paradise Lost.

Éditée par Pika, cette série gothique sera à découvrir dès le 5 avril prochain en librairie et en format numérique.

De son nom original Rakuen no Bijo to Yajû, Beauty and the Beast of Paradise Lost est une réinterprétation du conte de La Belle & la Bête. Prépubliée au Japon d’octobre 2019 à novembre 2021 dans le magazine en ligne Palcy des éditions Kôdansha ainsi que sur le site Pixiv, la série s’est achevée avec son cinquième tome.


Synopsis :

Les cheveux mauves de Belle ne ressemblent ni à ceux de sa mère ni à ceux de son père. Lorsque cette jeune fille à part brise l’interdit et s’aventure dans la forêt, elle croise le chemin d’une Bête qui a la réputation d’enlever les femmes d’une beauté rare pour les enfermer dans son château. La mère de Belle se sacrifie alors pour sauver sa fille, qui s’attire ainsi les foudres de son père. Dévoré par la rancœur et le chagrin, celui-ci la retient prisonnière de leur maison. Les années passent puis un jour, la Bête croise à nouveau le chemin de Belle…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.