Berserk of Gluttony adapté en anime

29 octobre 2022

L’ouverture d’un site officiel dévoile l’adaptation en anime du Light Novel Boushoku no Berserk, édité en France sous le titre Berserk of Gluttony.

Sur les réseaux sociaux, Ichika Isshiki, le scénariste, a publié un message tandis que Fame, l’illustrateur, et Daisuke Takino, le mangaka, ont chacun signé une illustration originale pour commémorer la nouvelle.

Ichika Isshiki : « Je me sens très chanceux d’être arrivé jusqu’ici. Merci à tous les lecteurs et toutes les personnes qui ont soutenu Berserk of Gluttony. J’ai hâte de voir Fate, Roxy et Myne parler et bouger ! ».

Berserk of Gluttony - illustration de Fame
Berserk of Gluttony - illustration de Daisuke Takino

Pour l’heure, la date de sortie, l’équipe de production et la distribution artistique de la série ne sont pas encore précisées.

L’anime Berserk of Gluttony est adapté du Light Novel scénarisé par Ichika Isshiki et illustré par Fame. Publié au Japon depuis novembre 2017, le titre connait également une adaptation en manga signée par Daisuke Takino depuis 2018. En France, le Light Novel et le manga sont édités par les éditions Mahô, tandis qu’une version numérique du manga est disponible sur la plateforme Mangas.io.

Plus d’informations à venir !


Synopsis :

Dans le monde, il y a deux types d’individus : ceux qui sont dotés de compétences puissantes et les autres. Fate, modeste garde, s’est toujours retrouvé dans la seconde catégorie. En plus d’être inutile, son seul pouvoir agit comme une malédiction et lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il est de service, il tue un voleur qui s’était faufilé dans le château. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Découvrant un nouvel aspect de son pouvoir, celui d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate commence son combat pour devenir plus fort et protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.