Black Butler 3ème Artbook en Octobre

14 avril 2022

Les éditions Kana annoncent la sortie du 3ème Artbook de Black Butler. Le livre, contenant de nombreuses illustrations de la mangaka Yana Toboso, sera disponible le 14 octobre 2022 au prix de 19€95.

Sur ses réseaux sociaux, l’éditeur a posté une photo du livre :

Black Butler 3ème Artbook en Octobre

Niveau format, ce 3ème Artbook garde les dimensions des précédents, c’est à dire 210 x 257 mm. Il sera également doté de pages spéciales et papiers transparents.

Pour nous faire patienter, Kana offre un petit aperçu de son contenu :

Black Butler 3ème Artbook en Octobre : contenu Black Butler 3ème Artbook en Octobre : contenu

Enfin, une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’éditeur annonce que ce 3ème Artbook de Black Butler sera accompagné des artbooks 1 & 2 qui, pour l’occasion, seront réimprimés !

Si vous en aviez manqué un où que vous venez tout juste de tomber sous l’emprise des dessins de cette artiste, vous pourrez donc compléter votre collection sans souci !

Black butler 31La série Black Butler, signée Yana Toboso, est en cours de publication dans le magazine GFantasy de Square Enix depuis 2007 au Japon. Son 31ème tome sortira le 15 avril prochain en France.

Résumé de l’éditeur

Ciel Phantomhive est l’héritier d’une grande famille de la noblesse anglaise. C’est sur les épaules de ce jeune garçon d’une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l’empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises.

Ciel fait également partie des « chiens de garde de la reine », ces membres de la gentry travaillant pour le gouvernement en vue d’éradiquer le crime du pays. Ce qui ne manquera pas de le placer dans des situations plutôt périlleuses.

Ciel vit seul dans un grand manoir. Enfin, seul, pas vraiment, puisque Sebastian, son majordome, toujours en livrée noire, impeccablement stylé dirige la maison, accompagne Ciel partout et lui sert en quelque sorte de garde du corps. Sebastian doit également s’occuper de May Linn, la femme de chambre et de Finnian, le jardinier, tous deux plutôt loufoques. En matière d’érudition, d’éducation, d’art culinaire, rien à redire, Sebastian est parfait. Mais il ne faut pas se fier à ses belles manières car des gangsters menaçant la vie de son jeune maître ont entre autres découvert à leurs dépends, sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.