Black Jack d’Osamu Tezuka chez Isan Manga

22 juillet 2022

Durant Japan Expo, la maison d’édition Isan Manga / Fuji Manga ont dévoilé leur catalogue à venir et ont annoncé Black Jack d’Osamu Tezuka.

Black Jack rejoindra ainsi Pomme Mécanique et Bomba! dévoilés en février dernier en même temps que l’annonce de la création de la collection Osamu Tezuka’s Dark Anthology.

Plus d’informations à venir

Black Jack d'Osamu Tezuka chez Isan Manga

Après les éditions Glénat, Asuka et Kazé, c’est au tour d’Isan Manga de proposer une édition de Black Jack. Cette quatrième édition française, programmée pour 2023, sera composée de 15 tomes.

Synopsis :

Chirurgien sans diplôme opérant dans la clandestinité, personnage ténébreux, génial et hors-la-loi, Black Jack passe sa vie à sauver celle des autres. Tezuka, lui-même médecin, s’exprime à travers son personnage. Chaque nouveau cas est, pour l’auteur, l’occasion de dévoiler un regard acéré, sans concessions sur la nature humaine… et pourtant profondément humaniste, malgré son apparente dureté. Chaque épisode de Black Jack est une fable noire et superbe sur la condition humaine.


Pour rappel, Pomme Mécanique sera publié en juin 2023 et Bomba! en janvier 2023.

Black Jack - Osamu Tezuka - Pomme mécanique

Recueil de 10 histoires courtes ayant pour thème de la conspiration et de la manipulation des massages par l’usage des drogues. Tezuka explore ici les parts les plus profondes et sinistres de notre psychisme.

Black Jack - Osamu Tezuka - Bomba

Ce thriller composé de 3 histoires courtes se concentre sur la haine latente qui habiterait chacun de nous.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.