BLEACH : Thousand-Year Blood War dévoile un Trailer

3 juillet 2022

A l’occasion de l’évènement Anime Expo 2022, qui se déroule à Los Angeles du vendredi 1er au lundi 4 juillet 2022, un nouveau trailer pour l’anime BLEACH : Thousand-Year Blood War (Bleach : Sennen Kessen-hen) a été partagé.

La série est attendue au japon pour octobre 2022.

Plus d’informations sont attendues prochainement.

Lors d’une interview le mangaka Tite Kubo a révélé que l’anime proposera des scènes exclusives qu’il n’a pas eu le temps d’introduire dans le manga, faute de temps. Les passages en question seront directement supervisés par ses soins.

Si Tite Kubo officie donc en tant que superviseur, Tomohisa Taguchi (Digimon Adventure Last Evolution Kizuna) réalise le projet et rédige le script au studio d’animation Pierrot. Masashi Kudo est crédité en tant que character designer tandis que Hasegawa Michio, Komatsubara Sei et Takayanagi Kumiko sont les directeurs d’animation.


L’anime Bleach : Thousand-Year Blood War est adapté du manga Bleach de Tite Kubo, prépublié au Japon entre août 2001 et août 2016 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. L’arc « Thousand-Year Blood War » est l’arc final du manga. Celui-ci couvre les évènements des tomes 55 à 74 et apporte donc la conclusion de la série. En France, les 366 premiers épisodes de Bleach sont à retrouver en streaming sur ADN, tandis que le manga éponyme est édité par Glénat.

Synopsis de l’anime Bleach : Thousand-Year Blood War

La disparition de plusieurs membres du Rukongai commence à se faire remarquer à la Soul Society, d’autant plus qu’au même moment, de nombreux Hollows sont éliminés dans le monde des vivants. De son côté, tandis qu’il porte assistance à l’actuel Shinigami de Karakura, Ichigo rencontre un Arrancar du nom de Ebern Asguiaro, qui prend la fuite juste après avoir tenté de lui voler son Bankai. Pendant ce temps, Yamamoto apprend par le biais d’un groupe de Quincy, cinq hommes masqués provenant du Wandenreich, que la Soul Society sera détruite dans cinq jours…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.