Blue Exorcist : un nouvel anime en production

19 décembre 2022

C’est à l’occasion de la Jump Festa 2023 que nous découvrons l’annonce d’un nouvel anime pour Blue Exorcist avec une première affiche et une vidéo.

Blue Exorcist : l'annonce d'un nouvel anime

Blue exorcist, édité en France par Crunchyroll, connait déjà une adaptation en anime réalisée par le studion A-1 Pictures. La première saison fut réalisée en 2011 et fut suivie d’un film d’animation en décembre 2012, ainsi que d’une saison 2 en 2017.

Si pour l’instant ce nouveau projet demeure relativement évasif, nous savons tout de même qu’il s’agira d’une toute nouvelle série et non d’une suite à la série existante.

La mangaka Kato Kazue a par ailleurs publié une illustration commémorative sur son twitter officiel :

Synopsis du manga :

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu’il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l’emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d’oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu’ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l’avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l’épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Et aussi :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.