Blue Lock 8 en collector

15 avril 2022

Le manga Blue Lock édité par Pika bénéficiera d’un collector pour le tome 8. Cette édition limitée inclura une jaquette réversible ainsi que 11 cartes postales avec un effet métallisé reflétant la lumière.

Sortie prévue le 8 juin 2022 au prix de 10€90

L’édition étant limitée n’hésitez pas à réserver dès aujourd’hui votre exemplaire !

Blue Lock 8 collector : contenu

Au format 118 x 178mm, ces 11 cartes postales représenteront les 10 joueurs les plus emblématiques rencontrés depuis le début de la série. La 11ème et dernière carte mettra Ego à l’honneur. Et, mises côte-à-côté elles formeront le mot « Blue Lock ».

Réalisées à l’origine pour une collaboration avec la chaîne de librairie japonaise Tsutaya pour fêter la vente de plus de 4 millions d’exemplaires du manga, ces cartes étaient offertes aléatoirement pour l’achat d’un tome. 

Cette édition exclusive du tome 8 français permettra aux lecteurs d’obtenir l’ensemble des cartes en une seule fois. Exception française : la carte d’Ego ne faisait pas partie de la collaboration initiale et remplace ici la carte d’un joueur qui apparaitra plus tard dans l’histoire.

Blue Lock mangaCoupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Découvrir un extrait

A noter que le manga sera adapté en anime pour fin 2022 !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.