Blue Period peint des plats aussi beaux que des tableaux

2 février 2022

Blue Period, édité en france par Pika et diffusé par Netflix bénéficie depuis aujourd’hui d’une collaboration avec le Bunbougu Cafe. Du 2 février au 28 mars 2022, la série sera à l’honneur dans un café éphémère de Tokyo.

Le menu

Le menu est composé de différents plats, boissons et desserts dont certains ne seront servis que durant une partie de l’évènement.

Représentés à la manière de tableaux, les différents plats rendent hommages aux personnages de la série. Ainsi, les burgers sont une référence à l’appétit de Maki, tandis que le dessert, tout en douceur n’est pas s’en rappeler la féminité de Yuka.

En plus de ce menu fixe, certains desserts et certaines boissons ne seront disponibles que durant une courte période.

Du 9 au 28 février :

Du 2 au 28 mars :

Avantages client

Les visiteurs du café qui passeront commande auront le droit à des goodies sous condition d’achat.

Pour ceux qui profiteront du café sur place, un set de table leur sera remis une fois installé, tandis que ceux souhaitant simplement commander une boisson à emporter recevront un gobelet aux couleurs de la série.

Par ailleurs, pour chaque plat commandé, un porte-clé acrylique sera offert aléatoirement. De la même manière, chaque boisson permettra d’obtenir un sous-verre.

Produits exclusifs

En plus des avantages liés à la carte du restaurant, des produits dérivés seront disponibles à la vente. Il y aura notamment des stands acryliques, dessiné par le restaurant, des cartes à effet transparent, des badges mais aussi des cartes postales aléatoires.


Informations pratiques

Site officiel

  • Dates : Du 2 février au 28 mars 2022
  • Horaires : 11h00 – 21h00
  • Adresse : 4-chōme-8-1 Jingūmae, Shibuya City, Tokyo 150-0001, Japon
  • Système de réservation : réservation conseillée

La série

Publiée par Pika, le manga de Yamaguchi Tsubasa est actuellement en cours de publication, récemment il a bénéficié d’une adaptation en anime disponible sur Netflix.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.