Bofuri chez Mana Books

8 juin 2022

Mana books annonce l’arrivée du manga Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j’ai tout mis en défense dans son catalogue. Véritable hommage aux RPG, Bofuri fera revenir les lecteurs à leurs débuts dans le genre, à travers une quête épique, drôle et riche de nombreuses références.

Retrouvez le premier tome le 1er septembre 2022 au prix de 7€90.

Bofuri chez Mana Books

Synopsis :

Kaede est invitée par son amie Risa à se lancer dans le nouveau MMORPG à la mode. Cependant, Kaede n’est pas une gameuse et si elle ne déteste pas les jeux, ce qu’elle n’aime vraiment pas, c’est avoir mal !
Aussi, lors de la création de son avatar « Maple », elle décide de mettre tous ses points de caractéristiques en Défense pour minimiser la douleur. Véritable forteresse ambulante, quasi invulnérable, elle se traîne comme un escargot, incapable de jeter le moindre sort ! Cependant… elle n’encaisse aucun dégât ! À la surprise des développeurs du jeu, Maple parviendra à éliminer ses ennemis avec une compétence de contre particulière, gagnant ainsi de l’expérience et de nouvelles capacités toutes plus loufoques les unes que les autres…

Adaptation du Light Novel éponyme écrit par Yuumikan et illustré par Koin, le manga Bofuri qui compte actuellement 5 tomes est signé Oitomo Jiro qui le publie chez Kadokawa Shoten au Japon.

La série connaissant le succès, une adaptation en anime a également vu le jour. Sa première saison est disponible sur Crunchyroll tandis que la seconde est attendue pour cette année.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.