Bofuri : la saison 2 de l’anime reportée

20 septembre 2022

Annoncée en mars 2020, la saison 2 de l’anime Bofuri qui était restée discrète sort enfin de son silence, afin d’annoncer le report de sa diffusion.

Initialement prévue pour 2022, la série est reportée à janvier 2023. Et si les raisons de ce délai supplémentaire ne sont pas précisées, une première bande-annonce a tout de même été dévoilée.

Par ailleurs, l’équipe de production et la distribution artistique ont également été présentées, et on peut constater que les noms restent les mêmes.

Ainsi, Shin Onuma reprend son rôle de réalisateur au studio d’animation SILVER LINK. Fumihiko Shimo signe une nouvelle fois le script tandis que Kazuya Hirata est crédité pour le design des personnages et en tant que directeur de l’animation.


Bofuri - annonce saison 2

L’anime Bofuri, dont la première saison est disponible sur Crunchyroll, adapte le light novel Itai no wa iya nano de bougyoryoku ni kyokufuri shitai to omoimasu de Yuumikan et Koin, publié depuis septembre 2017 au Japon. Le titre bénéficie également d’une adaptation en manga signée par Jiro Oimoto et disponible en France chez Mana Books.

Synopsis :

Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense).

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.