Boire pour fuir ma solitude chez Pika

3 juin 2022

Après Solitude d’un autre genre et Journal de ma solitude, découvrez le troisième tome des autobiographies de Kabi Nagata : Boire pour fuir ma solitude, tout juste annoncé par Pika.

Dès le 15 juin 2022, retrouvez Kabi Nagata dans la collection Pika Graphic, au prix de 16€

Boire pour fuir ma solitude

Prépublié sous le nom de Genjitsu Touhi shitetara Boroboro ni natta Hanashi en japonais sur Pixiv et dans le magazine Matogrosso de East Press, le récit fut publié sous forme de manga relié en 2019 au Japon. 

En France, le titre intègre la nouvelle charte graphique de la collection Pika Graphic initiée en 2021. À l’occasion de la parution de ce troisième récit autobiographique de la mangaka, les deux précédents seront réédités dans cette nouvelle charte afin d’apporter une unité à l’œuvre.

La nouvelle édition de Solitude d’un autre genre, paraîtra le 15 juin, tandis que Journal de ma solitude paraîtra le 24 août.

GENJITSUTOUHI SHITETARA BOROBORO NI NATTA HANASHI © Kabi Nagata 2019 / EAST PRESS CO., LTD.

Résumé :

Ma tentative désespérée de noyer ma solitude dans l’alcool…

Voilà, à force de fuir la réalité en me réfugiant dans l’alcool, j’ai fini par infliger à mon corps des dommages irréversibles. Maintenant privée d’échappatoire, je vais devoir faire face à ma culpabilité et affronter mes propres sentiments. Alors que j’avais décidé d’abandonner l’autobiographie pour me consacrer aux mangas de fiction, vais-je parvenir à trouver des idées, moi qui me servais de la boisson comme carburant pour écrire ? Et si la fiction était pour moi le seul moyen de me confronter à ma réalité ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.