Boy Meets Maria chez Taifu

25 mai 2022

Les éditions Taifu annoncent la sortie du manga Boy Meets Maria, un one-shot de PEYO, pour le 24 juin 2022 au prix de 8€99.

Que faire lorsque l’on n’est ni une fille, ni un garçon ?
Comment réagir face à une personne qui se questionne sur son identité de genre ?

Boy Meets Maria chez Taifu

Sortie au Japon en 2018 aux éditions Printemps, publiée dans le magazine Canna, Boy meets Maria est la première et seule œuvre terminée de PEYO, malheureusement décédée précocement en 2020. Sous ses traits dynamiques et réalistes, la mangaka dépeint des décors détaillés et des personnages hauts en couleur.

Boy Meets Maria chez Taifu

Taifu souligne dans sa présentation que Boy Meets Maria aborde avec une forte témérité, des sujets comme la non-binarité, le travestissement, l’orientation sexuelle, et les agressions sur mineurs. Mais aussi avec sensibilité, les thèmes de l’acceptation de soi, de la tolérance, de l’amour et de l’amitié.

Résumé :

Taiga est un jeune lycéen plein d’enthousiasme, qui se rêve en héros sauvant des demoiselles en détresse. Un jour, en assistant à une représentation du club théâtre de son lycée, il va tomber des nues devant la beauté et la grâce de Maria, une des membres du club. Mais que se passerait-il si la belle n’en était pas une ? Accompagnez Taiga et Arima sur le chemin qui mène à l’affirmation de soi !

Les précommandes ouvriront sur pointmanga la semaine prochaine.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.