Bungo Stray Dogs : la saison 4 se précise

7 août 2022

C’est à l’occasion de la Crunchyroll Expo 2022, qui se déroule ce week-end du 5 au 7 août, que l’anime Bungo Stray Dogs a dévoilé la date de sortie de sa saison 4 et une première bande-annonce.

Bungo Stray Dogs saison 4, réalisé par le studio d’animation Bones, est ainsi annoncé pour janvier 2023 au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll.


Quatre nouveaux comédiens rejoignent le casting :
  • Nikolai G sera doublé par Takehito Koyasu (Clayman – Moi, quand je me réincarne en Slime | Faust – Shaman King)
  • Mushitaro Oguri sera doublé par Takeshi Kusao (Trunks – Dragon Ball Z Dragon Ball Super)
  • Fukuchi Ochi sera doublé par Akio Otsuka (All For One – My Hero Academia)
  • Teruko Okura sera doublée par Makoto Koichi (Sadao – The Devil is a Part-Timer! | Sueharu – Osamake)

Takuya Igarashi, qui était en charge des trois premières saisons réalise cette suite au studio BONES. Yoji Enokido, qui a, lui aussi, travaillé sur les précédentes saisons, reprend son poste de scénariste tandis que Nobuhiro Arai est à nouveau crédité pour le design des personnages et en tant que directeur en chef de l’animation.

L’anime Bungo Stray Dogs est adapté du manga éponyme de Kafka Asagiri et Harukawa 35, prépublié depuis décembre 2012 dans le magazine Young Ace de l’éditeur japonais KADOKAWA. La version française du manga est éditée par Ototo tandis que les saisons 1 à 3 de l’anime, le film d’animation DEAD APPLE et la série spin-off Bungo Stray Dogs WAN! sont à retrouver sur Crunchyroll.

Bungo Stray Dogs saison 4

Un groupe de détectives dotés de pouvoirs paranormaux mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir. Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.