Bungo Stray Dogs : nouveau trailer pour la saison 4

2 décembre 2022

Le site officiel de l’anime Bungo Stray Dogs a dévoilé un nouveau trailer pour la saison 4, tandis que la date de sortie se précise pour le 4 janvier 2023 au Japon, mais aussi en France sur Crunchyroll.

La bande-annonce offre ainsi un premier aperçu des prochains génériques : l’opening, « TRUE STORY », est interprété par le groupe japonais SCREEN mode, et le titre « Shirushi / °C », interprété par le groupe Luck Life servira d’ending.

Nous apprenons également que le comédien Shoya Chiba (Kiyotaka Ayanokōji – Classroom of the Elite) prêtera sa voix à Sigma.

Bungo Stray Dogs : Sigma

Pour rappel, l’anime Bungo Stray Dogs est adapté du manga du même nom, écrit par Kafka Asagiri et dessiné par Harukawa 35, prépublié par l’éditeur KADOKAWA depuis décembre 2012. En France, le titre est édité par Ototo depuis février 2017 tandis que les trois premières saisons de son adaptation en anime sont à retrouver sur Crunchyroll.


Synopsis général :

Un groupe de détectives dotés de pouvoirs paranormaux mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir. Atsushi Nakajima a été chassé de son orphelinat. Sans-le-sou, il croise la route de ces étranges détectives tandis qu’ils pourchassent un tigre mangeur d’hommes terrorisant la population…

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.