Chainsaw Man : la VF se précise sur Crunchyroll

23 octobre 2022

Tandis que la diffusion de l’anime Chainsaw Man se poursuit en version originale sous-titrée, Crunchyroll annonce le début de la VF pour le 1er novembre 2022 à 21h30.

La nouvelle s’accompagne de la présentation de la distribution artistique principale, tandis qu’une première bande-annonce en français se dévoile !

Chainsaw Man VF

Le casting annoncé :
Denji est doublé par Donald Reignoux
Makima est doublée par Victoria Grobois
Power est doublée par Zina Khakhoulia
Aki est doublé par Jérémie Bédrune
Pochita est doublé par Marie Facundo

Pour rappel, la série est basée sur la première partie du manga éponyme de Tatsuki Fujimoto, prépublié entre décembre 2018 et décembre 2020 au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. La version française du manga est disponible aux éditions Crunchyroll (anciennement Kazé), tandis que la seconde partie de la série est actuellement en cours de publication sur la plateforme MangaPlus.


Synopsis :

Denji est un adolescent qui vit avec son chien-démon-tronçonneuse, Pochita. À cause d’une énorme dette que son père a laissée derrière lui, le garçon se retrouve dans la misère la plus totale, cherchant avec Pochita à rembourser l’argent en récoltant des cadavres de démons pour le compte d’une organisation. Un jour, Denji est trahi et tué. Encore conscient, il passe un contrat avec Pochita et renaît sous le nom de Chainsaw Man, un homme au cœur de démon…

Et aussi … :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.