Changez vos jaquettes Kazé en Crunchyroll

1 octobre 2022

Annoncé en juin dernier, le changement de marque du label Kazé a débuté le 1er octobre 2022, date à partir de laquelle les nouveaux produits, mangas et animes, seront édités sous la marque Crunchyroll et les jaquettes transformées.

Dès l’annonce de cette transformation, les lecteurs de manga ont fait part de leur inquiétude concernant l’uniformité de leur collection, en particulier au niveau des dos des livres sur les publications en cours. Crunchyroll avait alors annoncé un dispositif qui permettrait de commander les nouvelles jaquettes des tomes précédemment estampillés Kazé et passer ainsi l’ensemble de sa collection dans la version Crunchyroll.

Un processus totalement gratuit, qui a ouvert ses portes aujourd’hui.

Crunchyroll commande jaquettes

En cliquant sur le lien et en remplissant le formulaire vous pourrez ainsi choisir les séries pour lesquelles vous souhaitez obtenir les jaquettes Crunchyroll. Ces jaquettes seront ensuite envoyées chez vous, gratuitement, par la poste.

Commander ses jaquettes

L’éditeur précise toutefois que la fabrication va se faire sur plusieurs mois. Tous les titres ne seront pas imprimés d’un coup. Les envois vont donc s’étaler dans le temps et vous recevrez vos jaquettes par vagues, au fur et à mesure de leur production.


A noter également que lors de la précédente annonce, de nombreux lecteurs avaient émis un avis négatif concernant la nouvelle charte graphique de Crunchyroll. On pouvait en effet y voir l’ensemble des mangas avec une tranche noire uniforme. Depuis, l’éditeur est revenu sur cette décision pour respecter au mieux les couvertures japonaises. Ainsi, les jaquettes ayant un visuel traversant, c’est-à-dire faisant tout le tour du livre, conserveront un dos transparent.

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.