Cheat Skill Level Up chez Delcourt/Tonkam

1 septembre 2022

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent le manga Cheat Skill Level Up, signé par Kazuomi Minatogawa. Une série isekai débutera sa publication française le 4 janvier 2023, au prix de 7.99€.

Passerez-vous de l’autre côté ?

Cheat Skill Level Up - annonce

Le manga adapte le Light Novel Isekai de Cheat Skill o Te ni Shita Ore wa, Genjitsu Sekai o mo Musou Suru – Level Up wa Jinsei o Kaeta, écrit par Miku (The Fruit of Evolution) et illustré par Rein Kuwashima. Pour rappel, nous avons parlé récemment de ce titre puisqu’il bénéficiera prochainement d’une adaptation en anime, probablement prévue pour courant 2023, même si la date officielle demeure pour l’heure inconnue.

De son côté, le manga est prépublié au Japon depuis 2019 dans les pages du Dengeki Comic Regulus d’ASCII Mediaworks. Comptant actuellement 3 tomes, il est toujours en cours de publication.


Résumé :

En raison de son physique peu avantageux, Yûya Tenjô a toujours été victime de harcèlement scolaire. Il ne trouve de répit que dans les moments de solitude, dans la maison que son grand-père lui a léguée. Un jour, il tombe accidentellement sur une pièce secrète remplie d’objets en tout genre, mais surtout… sur un mystérieux portail ! Derrière cette porte, c’est tout un monde de fantasy qui s’ouvre à lui !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.