Clover Cinderella édité par Omaké Manga

2 août 2022

Les éditions Omaké Books annoncent la publication du manga Clover Cinderella de Hideyuki Akashi. Cette histoire d’amour mature et sexy, complète en 1 seul volume, sera à découvrir le 1er septembre 2022 au prix de 7.90€.

Clover Cinderella édité par Omaké Manga

Synopsis :

Jusque là, le trentenaire Tokichi Kinuta se considérait comme « le mec le plus poissard du monde ». Et ce, dans tous les domaines de sa vie : études, travail, ami, argent et bien sûr amour. Rien ne lui a jamais réussi et tout s’est toujours terminé en catastrophe pour lui. Jusqu’à ce que ce mangaka sans succès tombe (littéralement) sur la déesse de la chance ! Du jour au lendemain, sa vie va dès lors prendre un tout nouveau tournant, à l’issue totalement imprévisible…

Clover Cinderella édité par Omaké Manga

Clover Cinderella est réservé à public averti et l’éditeur promet un titre au graphisme moderne et détaillé, un récit parfaitement construit ainsi qu’une fin étonnante qui pose la question de l’existence du destin et de la chance qu’on provoque ou qu’on fait fuir.


Au Japon, le manga a débuté en 2020 aux éditions Nihon Bungeisha. L’auteur Hideyuki Akashi est un jeune mangaka hyper prolifique. Rapidement remarqué pour son trait dynamique, il se spécialise dans le manga sportif, notamment le sumo puis la boxe, chez Kodansha. Par la suite, il s’adonne au thriller réaliste avec la série très remarquée Flower et enfin à la romance fantastique (Clover Cinderella).

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.