Crunchyroll : le plein d’activités à Japan Expo !

10 juillet 2022

Durant Japan Expo, du 14 au 17 juillet 2022 Crunchyroll fera le plein d’activités anime et manga sur son stand. Près de 400m² vous attendent dans le hall 5A, emplacement A146 !

Au programme, dans la zone anime

Vous pourrez tenter de remporter votre Stella au sein d’un Escape Game SPY X FAMILY, avant de rejoindre le quartier des plaisirs de Demon Slayer au sein d’un Photocall et faire une halte dans l’antre de l’exorciste avec un second Photocall dédié à Jujutsu Kaisen.

Enfin, l’équipement tridimensionnel n’attend plus que vous ! Gérez le et intégrez peut-être le Bataillon d’Exploration, avec le trampoline élastique de L’Attaque des Titans.

Au programme, dans la zone manga

Du côté manga, Crunchyroll met en avant les séries du catalogue Kazé et les prochaines séries à venir sous le nom Crunchyroll (pour rappel Kazé devient Crunchyroll !).

Au le stand de tir KAIJU N°8, il est temps de montrer aux Forces de Défense que vous jouez dans la cour des grands. Pas le temps de se reposer, enchainez sur un parcours d’entraînement musclé avec Mashle ! Enfin, les deux autres activités seront peut-être un peu plus posées : profitez d’une exposition The Promised Neverland et du « Manga Géant » Dandadan, le prochain manga édité par Crunchyroll.

Loterie

Envie de gagner plein de cadeaux ? Dès 20€ d’achat sur le stand de Crunchyroll, participez à la grande loterie et gagnez des porte-clefs, des t-shirts, des figurines et bien plus encore !


Autres activités

En plus des activités proposés sur son stand, retrouvez Crunchyroll tout au long de Japan Expo !

Deux conférences : Présentation de la nouvelle VF d’Haikyu!! et Crunchyroll sera accompagné pour l’occasion de plusieurs de ses comédiens de doublage. MAPPA, invité d’honneur de Crunchyroll cette année.

Des projections : Blue Lock (épisode 1), My Hero Academia (OVAs) et L’Enfant et le Maudit (film).

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.