Dandadan chez Kazé

11 avril 2022

Suite à un teasing ,ce lundi midi, l’éditeur Kazé a brièvement dévoilé une nouveauté manga à venir dans son catalogue : Dandadan

Le tweet ci-dessus dévoile en effet une planche du manga-phénomène du magazine Shônen Jump : Dandadan. La série débutée en avril 2021, dans le magazine numérique (qui accueille aussi KAIJU N°8), se classe régulièrement dans le top vente Oricon japonais, et s’est hissée à la première place du Prix annuel des libraires japonais en début d’année.

Signée Yukinobu Tatsu, auteur jusqu’ici inédit en France, elle compte aujourd’hui 4 volumes au Japon où elle continue sa parution.

L’éditeur français n’a pas encore annoncé de date de sortie pour cette nouveauté, mais celle-ci sera très certainement dévoilée prochainement, avec de plus amples informations.

Résumé

Momo Ayase et Ken Takakura sont tous deux lycéens. Tandis que la première croit aux fantômes, le second est fasciné par les extraterrestres. Évidemment, chacun se moque des croyances de l’autre. Incapables de se convaincre, ils se lancent un défi pour savoir lequel des deux a raison. Momo se retrouve dans un hôpital où des créatures de l’espace sont censées se trouver et Ken dans un tunnel hanté. C’est le début d’une romance survoltée où l’occulte, le paranormal et le surnaturel se bousculent dans un chaos haletant !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.