De infos sur Bleach : Thousand-Year Blood War

12 septembre 2022

Le site officiel de la série a dévoilé un nouveau trailer pour l’ultime saison de Bleach : Thousand-Year Blood War. Cette bande-annonce offre un premier aperçu de la chanson d’ouverture, « Scar », interprétée par le chanteur Tatsuya Kitani. La chanteuse SennaRin interprète quant à elle le titre « Saihate », l’ending.

Par ailleurs, cinq nouveaux comédiens rejoignent la distribution artistique de la série :

  • Hidetomo Kajomaru sera doublé par Wataru Hatano
  • Berenice Gabrielli sera doublé par KENN
  •  Jerome Guizbatt sera doublé par Takahiro Fujiwara
  • Asguiaro Ebern sera doublé par Wataru Komada
  •  Luders Friegen sera doublé par Daiki Hamano

Bleach : Thousand-Year Blood War entamera sa diffusion à partir du 10 octobre 2022 au Japon. Elle sera séparée en quatre cours, pour un total d’environ 48 épisodes. À ce jour, le diffuseur français de la série en simulcast est toujours inconnu, bien que de nombreuses fuites pointent vers la plateforme Disney+.

 
Bleach Thousand-Year Blood War

Thousand-Year Blood War adaptera l’arc éponyme présent dans le manga Bleach de Tite Kubo. Il s’agit de la conclusion de l’œuvre dans sa version animée. Les 366 premiers épisodes de l’anime Bleach sont proposés en France en streaming VOSTFR et VF par la plateforme ADN tandis que le manga édité par Glénat.

Si vous souhaitez regardez rapidement l’anime avant le début de son ultime saison, nous vous proposons notre article : Comment regarder Bleach sans les épisodes fillers ?

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.