De nouvelles infos sur Pokémon Ecarlate et Violet

3 août 2022

Le nouveau Live Pokémon qui s’est déroulé aujourd’hui a dévoilé de nouvelles informations sur les deux prochains jeux de la franchise : Pokémon Ecarlate et Pokémon Violet.

De nouvelles infos sur Pokémon Ecarlate et Violet

Tracer son propre chemin

Pour cette nouvelle génération, Pokémon s’offre une dimension RPG.

Le joueur intégrera l’académie Orange (Pokémon Ecarlate) ou Raisin (Pokémon Violet) en tant qu’élève et participera à une activité extra-scolaire : la chasse au trésor.

Les nouveaux titres proposeront un monde ouvert « inédit » à travers la région de Paldea. Moins linéaires que leurs prédécesseurs Écarle et Violet laisseront le choix entre trois aventures distinctes : une plutôt classique basée sur les combats d’arènes, et deux autres plus originales, dont les détails n’ont pas encore été dévoilés.


De nouvelles formes des Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon

Koraidon (Pokémon Ecarlate) ou Miraidon (Pokémon Violet) deviendra votre partenaire durant l’aventure et pourra changer de forme selon les besoins : voler dans les airs, filer dans les plaines, naviguer sur les flots, afin d’explorer tous les recoins de la région.


La mystérieuse Téracristallisation

La Téracristallisation fait étinceler les Pokémon comme des gemmes et les transforme. Tous peuvent l’utiliser et ainsi profiter d’un meilleur avantage de type qui renforce leurs capacités tandis que certains peuvent changer de type.

Comme indiqué lors du précédent Live Pokémon Violet et Ecarle bénéficiera d’un mode multi-joueurs. Ainsi, il sera possible de participer à des raids avec ses alliés et ainsi tenter de capturer des Pokémon au Téracristal rares.

Vous pourrez également trouver des cristaux étincelants partout à travers la région.


Les nouveaux Pokémon dévoilés

  • Axoloto (forme de Paldea) : Il vit sur terre et recouvre son corps d’un film vénéneux.
  • Pâtachiot : Un adorable Pokémon moelleux au toucher.
  • Balbalèze : Il dispose d’une corne solide capable de geler ce qui l’entoure.

Recevez un Pikachu spécial en bonus

Pokémon Ecarlate et Violet - Pikachu

En achetant l’une des versions suffisamment tôt vous recevrez un Pikachu spécial en cadeau. Celui-ci a deux caractéristiques uniques : 

  • Il connaît la capacité Vol, qu’il ne pas apprendre en temps normal.
  • Il possède le type Téracristal Vol.

Vous aurez jusqu’au 28 février 2023 pour le récupérer depuis le menu « Cadeau Mystère » de votre jeu en sélectionnant « Via Internet ».

Découvrez la dernière bande-annonce via Pokémon France :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.