Demon Slayer : la saison 3 se dévoile

10 décembre 2022

Après une saison 2 qui s’est achevée sur un cliffhanger palpitant, les fans de l’anime Demon Slayer étaient dans l’attente de nouvelles informations à propos de la saison 3 de la série, qui promet d’être encore plus explosive et captivante que les précédentes.

Aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle vidéo qui s’accompagne d’une date de sortie et de l’annonce d’une avant-première à Paris !

La saison 3 débutera sa diffusion en avril 2023 au Japon avec un épisode spécial d’environ une heure ! En France, au même titre que les deux premières saisons, cette suite sera diffusée à partir de la même date sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Demon Slayer saison 3

Une avant-première en présence du producteur Yuma Takahashi

À noter également qu’une projection spéciale au cinéma en avant-première est prévue dans plus de 80 pays à travers le monde. La France ne fait pas figure d’exception, puisque cette diffusion aura lieu à Paris le 25 février 2023.

Ce nouveau film contiendra les épisodes 10 et 11 de l’arc Le Quartier des plaisirs, dont les scènes d’action endiablées et le scénario déchirant avaient été salués, ainsi que le premier épisode du prochain arc, Le Village des forgerons. À cette occasion, les épisodes ont été convertis en 4K et la musique a été remixée pour profiter d’une expérience unique sur grand écran !

Crunchyroll annonce également que cette avant-première française exceptionnelle se fera en présence du producteur, Yuma Takahashi.

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.