Demon Slayer : Une bande-annonce pour la saison 3

19 avril 2022

La saison 3 de Demon Slayer, déjà annoncée, présente une première bande-annonce. Après deux saisons à couper le souffle, un film riche en émotions qui cumule les records, le studio Ufotable met encore la barre haut et donne le ton pour sa prochaine saison.

Cette première bande-annonce retrace, le long d’un immense parchemin, les intrigues déjà parcourues de l’anime, mettant en valeur les meilleurs moments de chacune.

Au terme des évènements déjà connus, voici qu’apparaissent quelques images de la suite.

On peut notamment voir les prochains personnages et notamment Mitsuri Kanjuri, pilier de l’amour, Muichiro Tokito, pilier de la brume, tandis que Hotaru Haganezuka, le forgeron excentrique, fait son grand retour.

Demon Slayer saison 3

Et du reste… Presque rien. Sans spoil, cette première bande-annonce conserve une part de mystère pour les amateurs de l’anime qui n’auraient pas lu le manga. Pour les autres, il est peu probable que la série intègre des éléments inédits, car elle était jusque-là particulièrement fidèle au matériau d’origine. Ainsi, cette nouvelle saison devrait reprendre scrupuleusement les événements dépeints au cours de l’arc du Village des forgeurs de sabres.

Malheureusement, aucune information supplémentaire n’a été donnée quant à la date de sortie de la saison 3 (prévue en 2023).

Vous pouvez en revanche retrouvez notre avis sur la saison précédente : Demon Slayer, le quartier des plaisirs

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.