Demon Slayer, une fin collector

9 avril 2022

La fin de Demon Slayer sera célébrée avec une édition collector. Les éditions Panini ont dévoilé les prototypes des prochaines sorties du manga.

Ainsi, le 23ème et dernier tome de la série sera disponible en édition standard et limitée. Et, pour l’occasion le 1er tome bénéficiera d’une nouvelle édition, également collector.

Sortie de ces deux collectors le 13 juillet 2022, chacun sera au prix de 8€29

Demon Slayer fin collector couvertures

La jaquette du tome 23 aura un effet métallisé sur le sur le fond tandis que certains éléments (le logo et le numéro) brilleront d’un éclat argenté.

demon slayer fin collector : effet couverturePour le tome 1, la jaquette sera imprimée sur un luxueux papier de 200g dont certaines parties seront en relief. La couverture sera également doté d’un effet métallique argenté : sur le logo, le nom de l’auteur, le numéro du tome et sur une partie de la boucle d’oreille de Tanjiro.

La série

Demon Slayer de Gotôge Koyoharu se terminera ainsi avec son 23ème volume. La série a connu un succès phénoménal suite à la diffusion de l’anime, disponible sur Crunchyroll, ADN, Netflix et Amazon.

Résumé

Le Japon, au début du XXe siècle (ère Taisho). Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu’au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s’est métamorphosée en monstre féroce… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, c’est une longue aventure de sang et d’acier qui commence !

Vous pouvez également découvrir notre avis sur la dernière saison : Le quartier des plaisirs.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.