Des jaquettes exclusives pour Spy X Family 9

5 août 2022

Les éditions Kurokawa ont confirmé la sortie de deux jaquettes exclusives pour le tome 9 du manga Spy X Family. La première sera proposée par Le Comptoir du Rêve et la seconde par L’Espace Culturel Leclerc.

Deux jaquettes exclusives pour Spy X Family 9

A noter que l’édition du Comptoir du Rêve (à gauche) sera également disponible en ligne car un site Internet ouvrira ses portes d’ici la fin du mois d’août. 

Le prix du tome 9 Spy X Family ne changera pas avec ces jaquettes exclusives. Avec ou sans, le tome sera ainsi proposé à 6,90€.

Édition exclusive, édition standard, quelle différence ?

Qui dit « jaquette exclusive » dit évidemment « exclusivité » et bien qu’elles ne soient pas considérées comme « édition Collector » à proprement parler, il s’agit tout de même d’un objet de collection pour de nombreux fans.

Souvent imprimées en édition limitée, ces jaquettes ne sont disponibles que dans certains conditions. Par exemple dans un coffret collector, ou comme c’est le cas ici, auprès d’un marchant spécifique (libraire indépendant, grande surface, …). Pour ce second cas, l’édition n’est pas distribuée par l’éditeur lui-même mais par le marchand qui conçoit, imprime et distribue l’exclusivité, avec l’accord avec l’éditeur.

Spy X Family 9 - édition standard
Spy X Family 9 – édition standard
Résumé :

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

Découvrez notre chronique sur l’anime !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.