Des stickers avec le tome 3 de In the Land of Leadale

3 mai 2022

Alors que le tome 3 de In the Land of Leadale s’apprête à sortir, Doki-Doki annonce qu’il sera accompagné d’une planche de stickers. Ce bonus, directement filmé avec le volume, sera limité au premier tirage du volume et dans la limite des stocks disponibles.

stickers avec le tome 3 de In the Land of Leadale

Pour obtenir la planche de stickers, il suffira donc d’acheter le tome 3 de In the Land of Leadale qui sera disponible dès le 4 mai.

La série, signée Dashio Tsukimi, est l’adaptation du Light Novel Leadale no Daichi Nite scénarisé par Ceez et illustré par Tenmaso. En cours au Japon depuis 2019, le manga compte actuellement 4 volumes au compteur. Il est présenté par l’éditeur français comme un isekai rafraîchissant et poignant où l’héroïne, après avoir été longtemps clouée sur son lit d’hôpital, va redécouvrir la liberté en étant transposée dans son RPG préféré.

L’adaptation en anime disponible sur Crunchyroll.

Résumé :

Après avoir perdu la vie à la suite d’un terrible accident, Keina Kagami se réveille dans le corps d’une haute-elfe du nom de Cayna. Ce n’est autre que le personnage qu’elle s’était créé sur « Leadale », un jeu de rôle en réalité virtuelle auquel elle était souvent connectée. Mais il semblerait que 200 ans se soient écoulés depuis l’époque où elle jouait…
Sa première quête consiste donc à comprendre ce qu’il s’est passé durant toutes ces années, et elle n’est pas au bout de ses surprises !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.