Deux nouveaux mangas Star Wars chez Nobi Nobi !

26 août 2022

Après Étoiles Perdues et La Haute République : un équilibre fragile, deux nouveaux mangas Star Wars viennent enrichir l’univers chez Nobi Nobi! dès le 5 octobre.

manga Star Wars : Leia

Star Wars – Leia, Princesse d’Alderaan

Il s’agit de l’adaptation en roman, par Haruichi, du célèbre roman de Claudia Gray retraçant l’enfance et le destin de la princesse. Publié au Japon en 2019, cette série permet de découvrir la jeunesse de Leia et se déroule entre les épisodes III et IV de la saga.

Résumé : C’est la Journée du mérite de la jeune Leia Organa, princesse d’Alderaan, qui vient d’avoir seize ans. Elle va devoir relever trois défis (du corps, du cœur et de l’esprit) afin d’être reconnue comme héritière légitime du trône. Elle souhaite avant tout être digne de ses parents, Bail et Breha Organa, mais a l’impression qu’ils se détachent d’elle et en souffre. Leia prend donc sur elle-même de se rendre en mission humanitaire sur la planète Wobani pour aider les nécessiteux. Cependant, confrontée à l’Empire Galactique, elle va vite comprendre que la bonne volonté ne suffit pas ! La princesse fait également ses premiers pas dans le programme législatif pour la jeunesse du Sénat, en compagnie de délégués venus de toute la galaxie…

manga Star Wars : Luke Skywalker

Star Wars – Luke Skywalker : légendes

Basé sur le roman de Ken Liu, ce one-shot est une anthologie composées de 4 histoires qui présentent Luke au travers du regard de différentes personnes qu’il a pu rencontrer.

Résumé : Qui est Luke Skywalker ? Dans la galaxie, nombreux sont ceux à connaître le nom de ce Jedi légendaire, mais rares sont ceux à l’avoir croisé. Certains disent que c’est un impitoyable criminel de guerre. Pour d’autres, ce n’est pas un humain, mais un droïde. Qu’il soit humain ou légende, tous ceux qui prétendent avoir rencontré l’insaisissable Luke Skywalker ont une incroyable anecdote à partager.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.