Dragon Ball : la saga complète arrive sur ADN

23 novembre 2022

La plateforme ADN a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie, pour la première fois en France, de la saga complète de l’anime Dragon Ball.

Les séries Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball Z Kai, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super, seront disponibles en streaming en VF et en VOSTFR ! Particulièrement réclamée par les spectateurs français depuis de longues années déjà, la saga ne se fera pas attendre plus longtemps car elle sera disponible dans moins d’un mois !

L'anime Dragon Ball sur ADN

A partir du 15 décembre 2022, les animes Dragon Ball et Dragon Ball Z Kai seront proposées sur la plateforme d’ADN, exclusivement en VF. Elles seront rapidement suivies, le 4 janvier 2023, par les séries Dragon Ball GT et Dragon Ball Super. Enfin, la version classique de la série Dragon Ball Z arrivera quant à elle plus tard, dans le courant de l’année 2023.

Dans un premier temps, seule la version française de l’anime sera disponible, avant d’être rejointe, courant 2023, par la version originale sous-titrée.


Pour rappel, l’anime Dragon Ball est adapté du manga du même nom, écrit et dessiné par Akira Toriyama, édité par les éditions Glénat. La franchise a connu de nombreuses saisons ainsi que plusieurs films, dont le dernier en date, Dragon Ball Super : Super Hero, a bénéficié d’une sortie dans les salles obscures françaises.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.