Dragon Ball Super: SUPER HERO : sa date au cinéma

8 juillet 2022

Après avoir annoncé une diffusion au cinéma courant 2022 pour le film Dragon Ball Super: SUPER HERO, Crunchyroll dévoile la date de sortie définitive du film !

Le long-métrage est ainsi attendu pour le 5 octobre 2022 en France. Une bande-annonce en VF et l’affiche française on été dévoilées pour l’occasion.

Pour rappel, Dragon Ball Super: SUPER HERO sortira d’abord salles obscures japonaises avant d’être distribué par Crunchyroll dans plus de 60 pays en Europe, Moyen-Orient et Afrique.


Le film bénéficie de l’engagement du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama. Très impliqué, le mangaka est à l’origine de l’histoire, du scénario et de la conception des personnages du projet tandis que la réalisation est assurée par Tetsurô Kodama et la production de l’animation par Toei Animation.

Miyu Irino (Haku dans Le Voyage de Chihiro) incarnera le nouveau personnage du Dr. Hedo, Hiroshi Kamiya (Livaï dans L’Attaque des Titans) et Mamoru Miyano (Light dans Death Note) joueront les rôles des nouveaux personnages Gamma 1 et Gamma 2.

Dragon Ball SUPER HERO cinéma

Le film fait suite à la série animée Dragon Ball Super et aux événements du film Dragon Ball Super: Broly sorti en 2018.

Synopsis :

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.