Dresseur dans un autre monde chez Komikku

8 avril 2022

Komikku annonce un manga qui rejoindra très prochainement son catalogue. Cette nouveauté, qui porte le nom de Dresseur dans un autre monde, est présentée par son éditeur comme « LE crossover Pokémon-like x Aventure fantasy »

L’aventure débutera le 12 mai prochain !

Dresseur dans un autre monde chez Komikku

Le mot de l’éditeur

« Oui, cette perle rare existe et si vous avez toujours voulu savoir l’effet que ça fait de mettre les doigts dans une prise, vous n’avez plus qu’à vous jeter sur Dresseur dans un autre monde ! Énergie folle, humour aussi vif qu’absurde et monstres gigantesques sont de la partie et offrent un condensé de tout ce qu’on aime dans les mangas.

Sans oublier les combats qui opposent monstre et dresseur ou monstre et monstre ! Il y en a pour tous les goûts mais ils ont une chose en commun : leur côté épique qui en met plein les yeux ! Les créatures démoniaques ou toute mignonnes font tourner la tête grâce à leurs pouvoirs sans limites et leurs techniques secrètes, pour offrir un premier tome d’une série qui s’annonce grandiose. »

De son nom original Ore no Zense no Chishiki de Teihenshoku Tamer ga Joukyuushoku ni Natte Shimaisou na Ken, Dresseur dans un autre monde est l’adaptation d’un light novel, dessinée par Niwa Rhythm, qui signe avec elle sa première série professionnelle. Le manga fut lancé au Japon en 2020 dans le magazine Comic Gardo de l’éditeur Overlap, et compte à ce jour 2 tomes.

Résumé

Une classe surpasse de loin celles des héros et des paladins : la classe des “dresseurs”. Un jour, l’un d’eux se retrouve propulsé dans un autre monde sous les traits d’un jeune garçon prénommé Varius. Son choc est immense lorsqu’il apprend que la classe qu’il affectionne tant est considérée comme la plus faible dans cette nouvelle vie. Malgré tout, Varius est bien décidé à prouver à tous la véritable puissance des dresseurs ! Il en va de sa fierté !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.