Elisabeth Ire et Beethoven dans la collection Kurosavoir

10 juin 2022

A l’occasion du Kurolive mensuel de ce mois de juin, les éditions Kurokawa ont annoncé la sortie des mangas Elisabeth Ire, l’ambition d’une reine et de Ludwig Van Beethoven, le parcours d’un génie qui rejoindront la collection Kurosavoir.

Elisabeth 1re et Beethoven dans la collection Kurosavoir

Découvrez l’histoire d’une reine qui a changé le destin de l’Angleterre, le 18 août au prix de 7€95.

Paru au Japon en 2019 chez Kadokawa, Elisabeth Ire, l’ambition d’une reine, est signé par Mariko Mizui et Risa Ebata.

Synopsis :

Bien qu’étant la fille du roi, Elisabeth a connu une triste jeunesse : sa mère meurt sur l’échafaud et sa sœur l’envoie à la Tour de Londres. Ne perdant jamais espoir, elle étudie sans relâche et devient une femme intelligente. En tant que reine, elle consacre sa vie à son pays, et fait de la Grande-Bretagne l’une des plus grandes puissances du XVIe siècle.

Elisabeth 1re et Beethoven dans la collection Kurosavoir

Découvrez également l’histoire d’un génie de la musique, même après avoir perdu l’ouïe, le 18 août au prix de 7€95.

Le manga Ludwig Van Beethoven, le parcours d’un génie est scénarisé par Akira Hirano et dessiné par Yuki Kamatani. L’œuvre fut également publié chez Kadokawa au Japon en 2019.

Synopsis :

Initié très tôt à la musique par les leçons très strictes de son père, Beethoven a multiplié les efforts pour devenir un grand compositeur. Hélas, alors que ses talents étaient en train de se déployer et qu’il avait déjà composé plusieurs chefs-d’œuvre, il s’est trouvé accablé par un obstacle incurable qui l’a plongé dans un profond désespoir : la surdité ! Comment et pourquoi a-t-il réussi à surmonter cette difficulté ? Quel sentiment se cachait derrière son inébranlable volonté de composer ?

A noter que durant ce KuroLive l’éditeur a également annoncé la sortie du manga NieR:Automata Opération Pearl Harbor.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.