Entre Soies chez Taifu Yuri

28 mai 2022

Les éditions Taifu annoncent le manga Entre Soies, de Yuriko Hara, dans sa collection Yuri.

Le premier tome sortira le 24 juin 2022 au prix de 7.99 €

Entre Soies chez Taifu Yuri

« Dis, tu as déjà entendu un uniforme respirer ? »

Résumé :

Depuis de multiples générations, la vénérable académie Hoshimiya accueille en son sein des cohortes de jeunes femmes de belle éducation. Dans ce contexte idyllique, les étudiantes se rapprochent et forment des sororités. La tradition raconte que les somptueux uniformes couleur d’ébène qui accompagnent les étudiantes dans leur scolarité sont en fait tissés avec des cheveux de leurs prédécesseuses. Et quand un étrange incident survient autour de l’insaisissable Hoshimiya, la petite-fille de la personne à la tête de l’académie, les passions et les désirs cachés sous cette mystérieuse soie se réveillent brutalement…

Entre Soies chez Taifu Yuri - scan

Avant d’être édité sous le nom Entre Soies par Taifu, le manga Mayu, Matou est publié par Kadokawa Shoten depuis 2018 au Japon dans le magazine Comic Beam. Écrit par Yuriko Hara, mangaka jusqu’ici inédite en France, la série est toujours en cours de publication au Japon et compte actuellement 4 volumes reliés.

Mot de Taifu :

Entre drames, triangles amoureux, rivalités et hiérarchie, Entre soies revisite et joue des codes du genre esu, mouvement littéraire du début du XXème siècle, à l’origine du Yuri moderne.
Raffinés et sublimes, les traits de Yuriko Hara illustrent avec sensualité la candeur des sentiments adolescents et leurs bouleversements. Les cheveux semblent comme envahir les pages, jusqu’à devenir des personnages à part entière.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.