Four Knights of the Apocalypse en anime

12 mai 2022

La revue Shônen Magazine, prépubliant le manga Four Knights of the Apocalypse de Nakaba Suzuki, a dévoilé que la série serait prochainement adaptée en anime.

Si un premier visuel promotionnel est déjà disponible, aucune autre information sur le sujet n’est révélée, que ce soit sur le staff ou sur le casting vocal. 

Suite du manga Seven Deadly Sins se déroulant 16 ans après les événements de la première série. Débuté en 2021 au Japon, son 7ème tome est attendu pour le 17 mai. En France, Pika édite le manga et propose déjà les 3 premiers volumes.

Synopsis du manga :

Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d’une haute montagne nommée le “Doigt de Dieu”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux “Four Knights of the Apocalypse”, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures !

En attendant plus d’informations sur l’anime Four Knights of the Apocalypse, l’ensemble des saisons de l’anime Seven Deadly Sins, sont disponibles sur Netflix :

Seven Deadly Sins | Les marques de la guerre sainte | Le retour des commandements | La colère impériale des Dieux | Le jugement du dragon

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.