Genshin impact s’associe à Ufotable

18 septembre 2022

C’est à l’occasion d’un évènement diffusé en direct pour célébrer le lancement de la version 3.1 du jeu vidéo Genshin Impact que la société chinoise Hoyoverse (MiHoYo) a annoncé un « projet de collaboration à long terme » avec le studio d’animation japonais Ufotable, notamment réputé pour avoir réalisé l’anime Demon Slayer.

Une vidéo a notamment été dévoilée pour l’occasion.

Hormis cette première bande-annonce, la collaboration entre Ufotable et Genshin Impact reste pour l’heure assez mystérieuse : le format du projet, sa date de sortie ou encore son équipe de production n’ont pas été présentés.


Genshin Impact jeu
Synopsis du jeu :

Bienvenue en Teyvat, continent aux mille merveilles où d’innombrables créatures prospèrent en harmonie. Dirigé par sept Archons, ce monde est un lieu où les sept éléments convergent… Sous des cieux étrangers, un garçon et une fille se tiennent au milieu des sables en mouvement. Vous incarnez un de ces jumeaux venant d’un autre monde qu’une déité inconnue a séparés. Celle-ci vous a ensuite jeté un sort pour vous faire tomber dans un profond sommeil.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.