Glénat annonce plusieurs titres à venir en 2023

16 juillet 2022

Lors de son Live Twitch, en plein cœur de Japan Expo, Glénat a dévoilé plusieurs de ses prochaines sorties pour 2023.

Glénat annonce plusieurs titres à venir en 2023

Découvrez Kuro, la première série de So-ma-to, l’auteur de Shadows House. Le manga s’est conclu avec son troisième tome au Japon en 2016.

Synopsis provisoire :

Coco est une petite fille qui possède un chat noir qu’elle a nommé Kuro. Sesame, la fille du professeur de Coco, déteste le félin qu’elle considère comme un monstre et tente de s’en débarrasser. Kuro n’est pas ordinaire : doté de pouvoirs, de plusieurs paires d’yeux, le félin fera tout pour protéger sa maitresse.


Glénat annonce plusieurs titres à venir en 2023

Les lecteurs pourront découvrir un nouvel auteur en France :  Yomoyama Takashi avec le manga Tsui No Taimashi – Ender Geister.

Synopsis provisoire :

Il y a 10 ans un monstre terrorisait la population. Un jour de pluie, une étrange femme arriva et lui laissa le choix : mourir ou devenir exorciste. 


Glénat annonce plusieurs titres à venir en 2023

Après Alter Ego, l’auteure espagnole Ana C. Sanchez fera son retour chez l’éditeur avec son dernier titre : Sirius Twin Stars.


En plus de ces nouveautés, Glénat annonce également des rééditions avec le retour de Tsustomu Nihei en 2023. Trois œuvres de l’auteur, Noise, Abara et Biomega, feront ainsi leur retour en format Deluxe.

Glénat annonce plusieurs titres à venir en 2023

Synopsis de Noise :

Le monde est régi par une cyber-entité omnisciente, qui pourrait être un dérivé du net. L’héroïne, Susono Musubi, est une inspectrice qui enquête sur une mystérieuse affaire de disparitions d’enfants, en compagnie de son collègue Clauthor. Mais en cours d’investigation, ils sont attaqués par un groupe se faisant appeler « The Cult ». Ces derniers utilisent un pouvoir appelé « le chaos du net » pour transformer des humains en monstres. Alors que Susono se rapproche d’une vérité aussi redoutée qu’espérée, elle est confrontée aux prémices d’une révolution gigantesque, qui pourrait bien changer la face du monde tout entier.


Glénat annonce plusieurs titres à venir en 2023

Synopsis de Biomega :

Biomega narre la quête de Zouichi Kanoe, un androïde conçu par une puissante corporation. Son but ? Trouver des humains ayant développé une immunité naturelle face à un virus qui a transformé les hommes en monstrueux zombies. Pilotant une moto dans laquelle est intégrée une intelligence artificielle, il affronte les créatures les plus singulières et déroutantes dans des décors de fin du monde à l’architecture démentielle


Glénat annonce plusieurs titres à venir en 2023

Synopsis de Abara :

Les Shiro Gauna sont des créatures mutantes métamorphes qui sèment la terreur dans une cité futuriste. Partant de leur colonne vertébrale, une armure faite d’ossements indestructibles enveloppe le corps de leur propriétaire et se déploie dans toutes les directions, attaquant toute forme de vie à proximité. Quelle est l’origine de cette monstruosité ? Une femme et une homme vont tenter de percer de secret…

Découvrez la chaine Twitch de Glénat

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.