Hajime Isayama au Festival de la BD d’Angoulême

28 septembre 2022

Pour les 10 ans de L’Attaque des Titans en France, les éditions Pika, en collaboration avec le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, annoncent la venue de Hajime Isayama !

L’artiste sera ainsi présent à la 50e édition du Festival, du 26 au 29 janvier 2023, à Angoulême tandis qu’une exposition sera dédiée à son œuvre.

Hajime Isayama Angoulême

Pour l’heure, les éditions Pika n’en dévoilent pas davantage sur la présence de Hajime Isayama à Angoulême. Toutefois, de nouvelles informations devraient être communiquées prochainement quant à cet événement titanesque et exceptionnel.


Pour rappel, L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin), s’est achevé l’année dernière avec son 34e volume, aussi bien au Japon qu’en France. Lancé en 2009 dans le Bessatsu Shônen Magazine des éditions Kôdansha, le manga est sans conteste l’une des œuvres nippones majeures de la décennie dernière, profitant d’un engouement mondial auquel a contribué l’adaptation animée dont la dernière partie est prévue pour 2023.

Synopsis :

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.