Hell’s Paradise : l’anime se dévoile

19 décembre 2022

C’est à l’occasion de la Jump Festa 2023, évènement annuel au cours duquel la plupart des œuvres publiées dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha dévoilent leurs dernières actualités, que l’anime Hell’s Paradise a révélé plusieurs informations le concernant.

Annoncée lors de la précédente Jump Festa, la série était restée discrète mais aujourd’hui elle dévoile notamment, sa date de sortie, un trailer, un visuel clé et les principaux membres de son casting !

anime : Hell's Paradise

Annoncé pour avril 2023, l’anime Hell’s Paradise est confié à Kaori Makita (Kakegurui Twin) qui assure sa réalisation au studio d’animation MAPPA (Jujutsu Kaisen | Chainsaw Man). Akira Kindaichi (Takt Op. Destiny) est en charge du scénario tandis que Akitsugu Hisagi est crédité en tant que character designer. Les musiques sont composées par Yoshiaki Dewa (Call of the Night).

Pour rappel, Crunchyroll a d’ores et déjà annoncé cette série en simulcast sur sa plateforme.


Les comédiens annoncés :
Gabimaru est doublé par Chiaki Kobayashi (Yuichi – Tomodachi Game)
Sagiri Yamada Asaemon est doublée par Yumiri Hanamori (Nadeshiko – Yuru Camp)
Aza Chobe est doublé par Ryohei Kimura (Alice Asmodeus – Iruma-Kun)
Tomo Yamada Asaemon est doublé par Ono Kensho (Anthony – Shadows House)
Yuzuriha  est doublée par Rie Takahashi (Megumin – Konosuba)
Tamiya Gantetsusai est doublé par Tetsu Inada (Endeavor – My Hero Academia)
Fuchi Yamada Asaemon est doublé par Aoi Ichikawa (Gurimu – Blue Lock)

Synopsis du manga :

L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.