Hentai Kamen chez Akata

30 mars 2022

Les éditions Akata annoncent l’arrivée du manga Hentai Kamen, the Abnormal Super Hero de Keishu Ando, qui rejoindra leur collection WTF?!

Le plus CUL-te des super-héros débarque avec un premier tome en juin 2022 au prix de 8€05

Hentai Kamen Akata annonce

D’abord éditée entre 1992 et 1993, la série avait totalisé 6 tomes dans sa première édition. Elle fut remise en avant, dans les années 2010,  lorsqu’elle fut adaptée en deux longs métrages, disponibles en VOST sur la plateforme Outbuster

La version de Hentai Kamen proposée par Akata bénéficiera des nouvelles couvertures retravaillées par l’auteur, avec son vernis sélectif qui mettront en valeur les attributs de son super-héros bodybuildé !

Hentai Kamen AkataRésumé

Kyôsuke est membre du club d’arts martiaux de son lycée. Élève particulièrement apprécié, il est animé par un aigu sens de la justice. Mais il a un secret qui ne doit surtout pas s’ébruiter : lorsqu’il enfile un slip sur sa tête, le sang vertueux de son père (un inspecteur de police décédé dans l’exercice de ses fonctions) mêlé à celui de sa mère perverse (adepte de pratiques SM) s’enflamme dans ses veines et il se transforme alors en Hentai Kamen ! Dès lors, en tant que super-héros (étrange) aux pouvoirs surhumains, vêtu de la culotte d’Aiko Himeno, sa camarade de classe préférée, il utilise ses meilleurs flex pour protéger la veuve et l’orphelin !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.