Heterogenia Linguistico chez Nobi Nobi !

26 mars 2022

Le manga fantasy Heterogenia Linguistico – Étude linguistique des espèces fantastiques est annoncé par Nobi Nobi!

Avec ce titre, qui rejoindra la collection Genki l’éditeur propose un voyage fantastique en terre inconnue, au côté d’un jeune linguiste qui découvre des peuples fantastiques aux langues et mœurs différentes. 

Le tome 1 sortira le 20 avril 2022 au prix de 7,20€

Heterogenia Linguistico chez Nobi Nobi!

 

Prépubliée sous le nom Heterogenia Linguistico ~Ishuzoku Gengogaku Nyuumon~ depuis 2018 dans le magazine Young Ace Up (dans lequel est prépubliée la série So, I’m a Spider, So What ?) de l’éditeur Kadokawa, la série compte actuellement 4 tomes au Japon. 

Nobi Nobi! décrit l’oeuvre comme une « véritable plongée dans un monde inconnu » où le mangaka, Salt Seno, fournit de nombreux détails sur la vie quotidienne des différentes espèces mais aussi sur leurs modes de communication qui peut être surprenant (communication par les odeurs pour les loups-garous, par des mouvements de tête pour les griffons…). 

Résumé

Lorsque son professeur se blesse en rentrant d’une expédition, le jeune Hakaba est chargé de le remplacer en urgence. La mission de l’apprenti linguiste ? Se rendre dans l’Outremonde afin d’étudier la manière dont communiquent les créatures fantastiques qui le peuplent. Guidé par la petite Susuki et traversé par un mélange de fascination et de frousse, il découvre les mœurs d’êtres aussi intimidants que sensibles, et réalise très vite que les loups-garous, hommes-lézards et autres krakens sont bien moins effrayants qu’on ne le pense.

Heterogenia Linguistico chez Nobi Nobi!

Avant la sortie du premier tome de Heterogenia Linguistico découvrez un extrait proposé par Nobi Nobi! :

Découvrir l’extrait

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.