Hiraeth, la fin du voyage chez Akata

7 juillet 2022

Akata l’a promis, à l’approche de Japan Expo ses annonces de nouveautés vont s’enchaîner et l’éditeur commence dès aujourd’hui en révélant la sortie de Hiraeth, la fin du voyage, le tout nouveau manga de Yuhki Kamatani, en septembre 2022 !

Après Éclat(s) d’âme et Nos c(h)œurs évanescents, l’artiste nous plonge cette fois-ci dans le roadtrip d’un trio improbable dans le Japon d’aujourd’hui, entre traditions, deuil et nostalgie.

Hiraeth, la fin du voyage chez Akata

Le manga Hiraeth La fin du voyage a débuté en 2020 au Japon aux éditions Kodansha et compte actuellement 2 volumes. La série se conclura avec un troisième tome tandis que la série a achevé récemment sa prépublication au Japon. 

Hiraeth, la fin du voyage chez Akata

Résumé :

Mika, ne supportant pas la mort d’une de ses proches, s’apprête à se jeter sous un camion pour anéantir sa peine… Mais elle est sauvée in extremis par un mystérieux (et sexy !) jeune homme qui s’avère en réalité être un zombie. La lycéenne va alors s’embarquer dans un mystérieux voyage aux côtés de son sauveur, mais aussi d’un étrange individu qui prétend être une divinité. Les voilà partis sur la route, à trois, pour se rendre au pays des morts… Tout au long de son chemin et au fil de ses mystérieuses rencontres, retrouvera-t-elle goût à la vie ? A moins que son véritable souhait ne soit tout autre…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.