Hunter X Hunter : le tome 37 arrive !

20 septembre 2022

Le Twitter officiel du Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha a annoncé que le tome 37 tome du manga Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi sortirait au Japon le 4 novembre prochain, après 4 ans d’absence !

Hunter x Hunter 36

Pour rappel, le dernier chapitre de Hunter x Hunter date de novembre 2018. Le mangaka avait alors annoncé une pause à durée indéterminée, laissant ainsi en suspend l’histoire de Gon et de Kirua.

Toutefois, en mai dernier, l’artiste avait fait un retour particulièrement remarqué sur Twitter où il avait posté quelques photos de l’avancée de son manga (voir la news : Le retour de Hunter x Hunter)

Débuté en 1998, la série fut portée en anime (2 saisons) et en deux films d’animation, complétés de plusieurs OVA. Le plus récent tome, le 36e, fut publié en 2019 en France chez Kana.


En attendant la sortie de ce tome 37 en France, les éditions Kana ont annoncé il y a peu un coffret découverte regroupant les 3 premiers tomes ! Celui-ci sortira le 21 octobre 2022 au prix de 20.85€.

Synopsis :

Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux… ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d’autres comme Hisoka le magicien font preuve d’un cruauté pour le moins inquiétante…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.